Le Zenith Rainbow est retourné sous le nom de El Primero Stratos Flyback Rainbow Boutique Edition. Retenant son cadran multicolore de marque, le nouveau chronographe Rainbow est limité à 250 pièces.

Le Zénith Rainbow Flyback, d'une couleur saisissante, était l'une des montres Zenith les plus mémorables des années 90, même si le reste de la ligne était visuellement oubliable. Cette année Zenith apporte les couleurs vives de l'arc-en-ciel comme le El Primero Stratos Flyback Rainbow Boutique Edition, qui se démarquent encore plus contre le cas tout noir.
Fabriqué en TiAlum, un alliage léger à base d'aluminium souvent utilisé dans les avions, le nouveau Stratos Rainbow a un cadran redessiné - un détail important.


Contrairement aux précédents chronographes Stratos où tous les sous-cadrans étaient de taille identique, résultant en chevauchement, ce qui les rend impossibles à lire , à certains moments, l'arc -en- Stratos a un compteur d'heures inférieur à six heures. Aucun des compteurs ne se chevauchent et donc le chronographe est utilisable tout le temps.
Le boîtier TiAlum est de 45,5 mm de large avec un insert en céramique dans la lunette, et a un écran d'affichage en saphir. Il est limité à 250 pièces et ne sera disponible que dans les boutiques Zenith. Le prix de détail est de CHF8000, incluant la TVA suisse de 8%. Cela fonctionne à environ USD8500.
- SJX


没有评论:
发表评论