Pour cette nouvelle incarnation, la "Mark Pilot Watch" a diminué d'un millimètre. Et son officiel IWC Schaffhouse fait 2016 dans l'année où ils mettent à jour leurs différents modèles de montre pilote. À l'heure actuelle, à SIHH, ils ont dévoilé quelques-unes au monde, mais concentrons-nous aujourd'hui sur la nouvelle «IWC Mark XVIII».
Image gracieuseté de: IWC
Le boîtier de 40 mm est en acier inoxydable avec un verre saphir résistant aux rayures, rendant la montre résistante à l'eau jusqu'à 60 mètres (196 pieds). Le verre a également un revêtement antireflet des deux côtés. Le dossier expose une gravure spéciale de l'avion "Junkers Ju 52".
Avion "Junkers Ju 52". Gravé sur fond de dossier. * Image gracieuseté de: IWC
Cette version de Mark est un rappel à des temps plus simples, avec une réduction de l'essentiel et une conception simple à trois mains. Son inspiration peut être trouvée en rappelant la montre "1948 Mark 11". Ce modèle ne comporte plus un affichage à trois dates, en optant plutôt pour une ouverture simple de jour à la position 3 heures.
En ce qui concerne le cadran, on peut l'avoir en argent blanc ou en noir. La montre utilise des chiffres arabes, y compris le numéro "9" qui manquait de la série "Mark" depuis l'édition 2002. Alors que le nombre "12" a été exclu pour inclure l'indice triangulaire emblématique qui apparaît sous l'anneau du chapitre, en position 12 heures.
Image gracieuseté de: IWC
IWC Mark XVIII
Cette "IWC Mark XVIII" ( Ref #: 327001 ) est alimentée par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre 30110, avec 21 bijoux. La réserve de marche sur cette pièce peut durer jusqu'à 42 heures. Monté à la montre est une sangle de cuir de veau noir Santoni, ou il existe une option de bracelet en acier inoxydable satiné satiné.
IWC Mark XVIII sur bracelet en acier inoxydable satiné. * Image gracieuseté de: IWC
没有评论:
发表评论