
Rien de bon. Pas pour Casio, le Casio Après tout cela est rien de plus qu'un spectateur, le « méchant » est un autre: Microsoft. Derrière la sortie éblouissante du marché des téléphones portables, derrière même l'abandon de Nokia, est le Microsoft toujours, Microsoft que depuis sa création , a fait des affaires avec tout « est mis en avant » mais très unethically. Il suffit de se rappeler ce qui est arrivé avec IBM, mais ni est précisément ce que IBM est un petit ange, mais je sais très bien, ou plagiats « une effrontée » système de fenêtre Apple.
Ni Google est un autre petit ange, de bien sûr (oui, Google est toujours dans le milieu aussi), et à part le fait plus ou moins d' avantages ( par exemple avantage, ils disent qu'il est pas clair) les efforts de milliers de développeurs anonymes pour vos systèmes Android ( Linux basé, ne pas oublier), Microsoft prend un certain temps les accusant de porter atteinte à un grand nombre de ses brevets (235 brevets au total, couvrant non seulement Android, mais Chrome).

Tant et si bien que Microsoft a menacé de poursuivre en justice toute personne qui fait usage d'Android, non seulement dans les téléphones mobiles, mais Android Wear, et qui a tout de suite qui voulait d' utiliser Android, je dois adquirirle brevets Microsoft. « Qu'est - ce un idiot » pensent certains, oui, et souvent du charabia, mais ces accords de brevets a abouti à des chiffres de profit d'environ 2000 millions de dollars (données à partir de 2013, lorsque le marché Android n'était pas loin de ce qui est maintenant) pour Microsoft. Un gâteau monumental. Imaginez les avantages que Microsoft va revenir à l' utilisation d' Android. Qui aurait pensé que l' achat d' un produit à base de Linux, vous payez les propriétaires de Windows, mais il est, vous voyez.
Parmi les fabricants ont été contraints de brevets de licence de Microsoft pour ne pas avoir à faire face à la demande future (et des amendes de plusieurs millions de dollars) sont des géants comme LG, Dell, Samsung, LG, HTC ou Acer, entre autres. Lui donnant de nombreux avantages - un système d'exploitation qui n'a pas encore commercialisé, encima- dans Microsoft est évidemment pas cesser de les déranger pris en charge pour Nokia abandonner sa ligne de téléphone mobile et même pas un produit leader système d'exploitation SmartWatch, Que faire si vous faites déjà des millions sans lever le petit doigt.
Donc , il semble qu'ils peuvent officiellement dire Evidemment non, mais il semble que c'est that- mouvement Casio pour parvenir à un accord avec Microsoft pour la licence de ses brevets ont assez à faire avec leurs montres Android, plutôt que les développements futurs . Pour vous , il va sembler comme moi, et je comprends: il « est un peu « comme dégoûté » tout cela. Il est vrai que si Microsoft menace leurs investissements dans la forme de brevets (allant de la façon dont les appareils Android interagir, au système de fichiers FAT) dire à tous ceux qui veulent d' utiliser Google OS un peu de « haute, ou vous achetez - moi ou non vous utilisez ». Non de la faute, au fond. Peut-être qu'il est le système des brevets, ce qui empêche, comme il est maintenant, la technologie permet d' évoluer librement. voir rolex et Panerai montre
没有评论:
发表评论